Top 3 des équipements pour la restauration rapide

15 février 2021

Le domaine de la restauration rapide est un milieu extrêmement compétitif où il est important de posséder les meilleurs équipements pour devancer ses concurrents. Ils vous permettent d’effectuer une cuisson plus précise, de travailler plus vite et surtout de produire beaucoup plus que d’habitude. Nous vous proposons de découvrir ces quelques équipements qui vous permettront de booster vos ventes.

La crêpière professionnelle

La crêpière professionnelle est un équipement assez simple en termes de fonctionnement qui vous permet d’avoir un haut rendement en production de crêpes. C’est l’essentiel pour faire des crêpes de tailles et de proportions uniformes. Nous avons testé une excellente crêpière de https://www.rollergrill-international.com/fr qui permet produire les crêpes de manière presque instantanée. Ce sont des machines assez puissantes avec un système de 1000 à 6000 watts.

Grâce à sa plaque chauffante non adhésive, cet équipement vous permet de produire des crêpes parfaites même sans expérience. Il occupe en plus très peu d’espace sur le comptoir de la cuisine et consomme peu d’énergie. Sa forme compacte vous permet de la déplacer sans aucune difficulté. Il existe des modèles à double foyer qui vous permettent de faire deux crêpes instantanées au même moment.

Les fours électroniques professionnels

Ce sont les meilleurs appareils en matière de cuisson d’aliments disponibles sur le marché. Ces machines vous permettent de contrôler les paramètres comme la puissance de rayonnement sur les parois, la température et le temps de cuisson et surtout la force de circulation de l’air. Ils vous permettent de faire des cuissons d’appoint. Les fours électroniques sont dotés de plusieurs programmes prédéfinis pour la cuisson parfaite et délicate des produits de mers.

L’un des avantages à avoir un tel équipement est sa grande résistance dans le temps. Ils sont conçus avec des matériaux extrêmement résistants. En cuisine, parfois le rythme de travail augmente et requiert un usage intensif du matériel à disposition. Le travail intense n’a aucun impératif notable sur la longévité des fours professionnels. Ils sont largement protégés contre la surchauffe et les problèmes de court-circuit.

Les stations à hot dog professionnelles

Quoi de mieux que de s’équiper d’une machine puissante pour produire vos hot-dogs à la minute ? Les stations de hot dog sont des appareils compacts très faciles à transporter et qui occupent peu d’espace. Ils sont conçus avec des programmes de cuissons spéciaux pour la cuisson parfaite et instantanée de vos saucisses. La plupart des modèles professionnels vous permettent d’effectuer à la fois une cuisson à vapeur et de maintenir élevée la température de vos saucisses.

Le maintien de la température est assuré par un thermoventilateur qui permet de préserver la fraîcheur de vos saucisses. Ils possèdent un panier beaucoup plus grand que les modèles standards et vous permettent donc de produire une plus grande quantité de saucisses en une fois. Les machines à hot-dog professionnelles possèdent également des thermostats pour cuire vos saucisses selon la demande de vos clients. Ils possèdent une puissance de 400 à 600 watts, ce qui vous permet de dépenser peu d’énergie même après une journée de travail intensif. Ses parois en inox vous permettent d’en effectuer un nettoyage complet et facile.

Previous Post

Les meilleurs restaurants à Nice

Next Post

Notre sélection des meilleures spécialités culinaires de Savoie