Vous avez décidé de vous atteler à la rénovation de votre cuisine pour lui donner une seconde vie ou pour qu’elle soit plus dans la tendance. De nombreux conseils sont disponibles en ligne pour le faire vous-même ou faire appel à un professionnel. Mais que faire de vos matériels les plus encombrants en attendant que tout soit prêt ? Surtout quand vous manquez de place chez vous ou que vous ne pouvez pas tout stocker dans le garage. La location de garde-meuble est la solution à envisager ! Le self-stockage est en effet une solution économique et avantageuse pour remédier aux problèmes de stockage chez vous, que ce soit dans le cadre de travaux de rénovation, de déménagement, de désencombrement etc.

location garde meuble

Les garde-meubles en location, quels avantages ?

La location de garde-meuble est la nouvelle tendance du stockage en milieu urbain face au manque évident d’espace subsistant dans les grandes villes. Elle s’est démocratisée au fil des années pour séduire les particuliers et les professionnels qui ont besoin de surface supplémentaire hors de leur maison ou de leur local pour entreposer leurs biens, outils, archives… de façon temporaire ou sur une plus longue durée. Proposé avec une grande flexibilité, il est possible de louer ces garde-meubles pour une courte ou une longue période, même pour quelques jours, le temps que vous terminiez le relooking de votre cuisine. Ces boxes de stockage ne coûtent pas chers et se situent généralement sur des sites facilement accessibles pour faciliter les déplacements de vos affaires.

Comment louer un garde-meuble ?

Avec le self-stockage, vous bénéficierez d’un espace sécurisé où placer les affaires qui encombrent le plus votre cuisine durant vos travaux. C’est valable si vous rénovez aussi n’importe quelle pièce de votre maison ou si vous avez des affaires dont vous ne voulez pas vous séparer. Pour louer un garde-meuble, vous pourrez contacter expert du self stockage comme Annexx. Il se chargera de vous conseiller et de vous guider dans le choix du box de stockage qui vous convient selon votre situation. Vos appareils électroménagers, vos matériels et vos ustensiles de cuisine seront gardés en lieu sûr.

Où trouver un garde-meuble en location ?

Sur Annexx.com, il est facile de trouver une location garde-meuble adapté à vos besoins et près de chez vous. Étant présents dans de nombreuses villes françaises, vous pourrez vous renseigner directement sur le site ou bien contacter l’entreprise. Vous pouvez bénéficier de conseils sur la taille et la durée d’utilisation. La location de ces espaces de stockage est sans engagement. Par ailleurs, les garde-meubles en location sur les sites Annexx sont protégés par des codes individuels, avec lesquels vous pouvez aller et venir à toute heure, tous les jours de la semaine. Les sites sont surveillés par une caméra en permanence et chaque box est équipé d’alarme individuelle. Dès que votre cuisine est prête, vous pouvez déménager. Si vous avez besoin de solution d’emballages, Annexx est aussi en mesure de vous aider, et même de solutions de transports, grâce à ses partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *