Pour cuire les pains, les pizzas, les plats nécessitant une cuisson au bois, au gaz, vous avez le choix entre différents modèles de fours, intérieur, extérieur, rotatif. Ce dernier peut être la solution à adopter pour augmenter votre rendement. Il aide aussi à gagner du temps grâce à sa simplicité d’utilisation. Il peut cuire plusieurs pizzas à la fois. Il ne faut donc pas négliger tous les atouts d’un four à bois rotatif

Choisir sa méthode de cuisson

Le four rotatif permet en effet de choisir sa méthode de cuisson, bois, gaz ou mixte. Le bois et le gaz assurent une polyvalence et un confort qui facilitent grandement le travail. La sole rotative est idéale pour cuire uniformément les pizzas en un temps record. Le four rotatif gaz/bois est équipé d’une résistance blindée sous la sole afin de la maintenir en température. Pièce maîtresse d’une pizzéria, le four reste indispensable. Il ne doit jamais se choisir au hasard. Le four rotatif a tout pour vous simplifier la vie et pour répondre à vos besoins professionnels. Le chariot tourne sur lui-même afin d’obtenir une cuisson idéale, de quoi parfaire et personnaliser à souhait toutes vos préparations.

Le meilleur allié de vos cuissons

Le four rotatif n’est pas seulement utilisé pour les pizzas, il peut tout à fait cuire du pain, des grillades ou même des plats cuisinés. Certains modèles sont étudiés pour consommer le moins de bois possible et rendre un maximum de chaleur. Ce qui va permettre une bonne cuisson des aliments. Si vous êtes un professionnel, le four rotatif vous garantit une belle productivité. Pour une cuisson offrant intensité, précision et régularité, s’équiper d’un four rotatif peut s’avérer être judicieux. Il reste particulièrement avantageux, capacité importante, bon rendement énergétique, ventilation. Le four rotatif est l’équipement le plus adapté pour les restaurateurs et autres pizzérias en quête de cuisson parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *