Recette facile pour apprendre à cuisiner

18 avril 2020

Vous aimez, et vous n’êtes pas mauvais dans ce domaine, mais ces compétences ne sont pas nécessairement venues naturellement. Il y a eu beaucoup d’essais et d’erreurs, beaucoup d’ingrédients gaspillés, et beaucoup d’heures passées à regarder des émissions de cuisine pour ramasser des trucs et astuces inestimables.

Au fil des ans, cette pratique auto-imposée fera de vous un cuisinier compétent et capable. Nous comprenons cependant que vous n’avez peut-être pas le temps ou l’intérêt de cuisiner. C’est bon. Ce n’est pas pour tout le monde. Mais vous devez savoir comment vous préparer au moins quelques repas qui ne sortent pas de la micro-onde ou qui apparaissent comme par magie à votre porte.

1. Rôti aux légumes

Il existe de nombreuses façons de faire un rôti copieux et délicieux, mais l’une des plus faciles consiste à mettre un rôti dans une mijoteuse (également appelée Crock Pot) et à le laisser cuire à basse température pendant 8 à 10 heures. D’ailleurs, vous pouvez acheter vos fournitures sur https://www.materiel-horeca.com/fr/ , une belle étape importante à ne pas sauter. Qui sait, vous aurez sûrement besoin de ces matériels dans votre prochaine carrière de cuisinier professionnel plus tard. Croisons les doigts !

Avant la mijoteuse, n’oubliez pas d’assaisonner le rôti avec du sel et du poivre de dorer chaque côté du rôti dans une poêle à feu vif. Une fois le rôti saisi, mettez-le dans la mijoteuse avec des carottes, des pommes de terre, du céleri et des oignons hachés, une tasse d’eau et un paquet de mélange de soupe à l’oignon sec; Vous pouvez mettre tous ces ingrédients dans la mijoteuse le matin et votre repas sera prêt à l’heure du dîner. Aussi simple que ça. Vous pouvez également faire une belle sauce pour accompagner votre rôti en pot.

2. Spaghetti et pain à l’ail

Les spaghettis sont un plat simple et rapide à préparer pour les débutants en cuisine, mais la cuisson des pâtes nécessite parfaitement un peu de connaissance.

Pour commencer ce plat, portez à ébullition une grande casserole d’eau, avec une cuillère à soupe de sel ajoutée. Ajoutez vos nouilles à spaghetti en fonction de votre effectif. Une boîte standard nourrit huit personnes, alors divisez les nouilles en conséquence. Faites cuire les pâtes selon les instructions sur la boîte; vous voulez que les nouilles soient «al dente», tendres mais avec une petite bouchée.

Pendant la cuisson des nouilles, préparez votre sauce de l’autre côté.

Pour faire le pain à l’ail, mélangez quelques traits de poudre d’ail, des herbes italiennes séchées et un demi-bâton de beurre à température ambiante et étalez des deux côtés une miche de pain frais français ou italien coupé en deux. Remettez les deux moitiés ensemble, enveloppez-les dans du papier d’aluminium et jetez-les dans un four à 350 degrés pendant 12 minutes.

Lorsque les pâtes sont cuites al dente, égouttez-les, remettez-les dans la casserole, ajoutez la sauce et mélangez. Dressez dans une assiette et servir avec des morceaux de pain à l’ail croustillant.

3. Soupe de poulet et nouilles

Comme un rôti apaisant pour l’âme, il existe un million et une recette de soupe de nouilles au poulet, dont la plupart ne sont que des variations d’une méthode de démarrage très simple.

Cette recette de soupe aux nouilles au poulet est prête en 30 minutes, vous pouvez donc la concocter en un rien de temps lors d’une nuit d’automne rapide. Les ingrédients dont vous aurez besoin sont tous les articles ordinaires que vous avez dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger ou qui peuvent être ramassés lors d’un voyage rapide au supermarché après le travail.

Voici un aperçu rapide de ce qu’il faut faire:

  • Faire fondre le beurre dans une grande casserole et y faire cuire l’oignon et le céleri pendant environ cinq minutes.

  • Ajouter les bouillons de poulet et de légumes, la poitrine de poulet cuite, les nouilles, les carottes, le basilic, l’origan, le sel et le poivre.

  • Porter à ébullition. Diminuez le feu et laissez mijoter pendant 15-20 minutes.

Et c’est prêt !

Previous Post

Comment choisir sa machine à hotdog ?

Next Post

Comment acheter une bonne sorbetière ?