Entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires, le restaurant le Bistro de l’Octroi, situé à l’entrée de la ville de Sarlat, sera ravi de vous recevoir dans son cadre entièrement redécoré et raffiné. Plébiscité pour l’atmosphère conviviale chaleureuse et conviviale qui y règne, le restaurant Sarlat ne cesse, chaque jour, de surprendre ses clients grâce à la variété et la de ses plats, son accueil chaleureux, ainsi que son service rapide. Élaborés à partir des produits frais de la région, les plats à la saveur authentique ne manquent pas de ravir les papilles. Au Bistro de l’Octroi, vous avez le choix entre la salle qui se trouve au rez-de-chaussée, au premier étage ou en terrasse pour savourer votre repas en plein air. Une fois bien installé autour de votre table, vous pouvez passer votre commande. Vous avez le choix entre le menu à la carte qui vous propose toute une panoplie de plats, typique de la région ou issus d’autres terroirs, accompagnés d’un bon vin.

Restaurant pas cher à Sarlat-la-Canéda

Réputé pour ses plats typiques du Périgord, le restaurant Le Bistro de l’Octroi est l’endroit idéal pour une sortie gastronomique en famille ou entre amis. En effet, cette auberge séduit les clients non seulement par ses plats délicieux, mais également par ses tarifs adaptés à toutes les bourses. Avec 9,50 euros, goûtez à la salade de harengs accompagnée d’une vinaigrette aux herbes proposée par le restaurant. Dégustez un bon plat de confit de canard accompagné de pommes de terre sautées pour seulement 17 euros. Concernant les plats faits maison, savourez son foie gras de canard à 19 euros ou une bonne salade de l’Octroi à 18,50 euros. Et ce n’est pas tout ! En optant pour le déjeuner Bistro, servi uniquement chaque midi, excepté les jours fériés et les dimanches, offrez-vous un menu complet seulement à partir de 15 euros avec un café et un verre de vin offert. Bref, ravissez vos papilles et trouvez votre bonheur au restaurant Le Bistro de l’Octroi à Sarlat-la-Canéda avec votre famille !

Les divers menus du restaurant Le Bistro de l’Octroi

Lors de votre séjour touristique dans le Périgord, le restaurant Le Bistro de l’Octroi vous donne rendez-vous dans son magnifique établissement. Découvrez ses succulents plats traditionnels, ses plats faits maisons et laissez-vous séduire par les coups de cœur quotidiens offerts par le chef. Lors de votre passage au restaurant, vous trouverez au menu des entrées succulentes à base de produits frais. Des bons plats préparés à partir des produits du terroir vous seront également proposés, comme le foie gras, le confit de canard… Les végétariens auront également leur part de bonheur en dégustant une délicieuse assiette composée de légumes à seulement 11 euros. Pour terminer, les desserts sont variés : la Charlotte aux poires, l’Île flottante maison façon Alice accompagnée d’un coulis de caramel, ou encore le coulant au chocolat moelleux… Avec un service rapide et un bon rapport qualité-prix, imprégnez-vous de la tradition culinaire périgourdine en vous attablant au restaurant Le Bistro de l’Octroi et offrez-vous un moment de plaisir optimal avec vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *