Terre de gourmandise, les Landes est une excellente destination à découvrir quand on est gourmand ou fins gourmets. C’est en effet dans le département de 40 qu’on trouve les produits d’exception tels que le kiwi de l’Adour, les myrtilles de Parentis, les asperges des Sables des Landes et le canard fermier, cuisiné dans tous ses états. Le foie gras, les magrets de canard, les rillettes de canard gras, les chichons de canard mais aussi le poulet de Saint-Sever… sont des grands classiques à ne pas manquer sous aucun prétexte. Dans un restaurant à Biscarrosse, vous avez également des spécialités tels que les poissons, les crevettes, les moules… cuisinés avec amour dans les régions des grands lacs et les destinations océanes, sans oublier le pastis landais, célèbre gâteau traditionnel landais et les vins de Chalosse, de Tursan, Armagnac etc. Le tout est à découvrir lors de votre voyage dans les Landes.

Découvrez le restaurant Casa Bisca du Slow village à Biscarrosse

Il va sans dire que pour déguster les spécialités landaises, les restaurants traditionnels sont les meilleurs repaires. C’est le cas de Casa Bisca, le resto du camping Slow village, au bord du lac de Biscarrosse. La Casa Bisca et son chef vous prépare avec passion et savoir-faire les produits du terroir, les fruits et légumes au gré des saisons. Vous pourrez aussi bien y déguster des délicieuses tapas que des pizzas fines, du magret de canard fumet accompagné de ratatouille, du caviar, du canard confit, du cassoulet… Les menus à la carte ont de quoi ravir toutes les papilles. Vous pourrez les accompagner avec les vins et bouteilles locaux, piochés dans la cave du restaurant Biscarrosse. C’est dans un établissement chic et décontracté avec terrasse panoramique, ouvert sur le lac de Biscarrosse que la Casa Bisca vous reçoit.

biscarrosse lac

Le Slow Village en quelques mots

Le camping Slow Village est un hôtel plein air qui allie les vacances chics à la nature, reprenant le concept du slow life. Situé au Port Maguide, sur les rives du lac de Biscarrosse, il est parfait pour vivre des vacances les pieds dans l’eau dans les Landes. Pour votre séjour en solitaire, en duo, en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner dans des cabanes ou cottages en bois et en matériaux naturels, sous les pins. Ici, point de voiture ni de programmes surchargés, vous organisez votre emploi du temps sans aucune sortes de contraintes. Notez simplement que des courts de tennis, des terrains de sport aménagés en pleine nature ainsi que des animations zen et décontractés vous sont proposés. Le restaurant, la pizzeria et l’épicerie fine agrémentent votre séjour. Et vous bénéficiez d’un accès immédiat au lac de Biscarrosse et ses loisirs, aux pistes de randonnées etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *