Délices du Pays Basque

24 mai 2020

Le Pays basque se trouve dans la partie nord de l’Espagne, allant de la frontière française jusqu’à la ville de Bilbao. La région connue pour sa culture, sa langue et, bien sûr, sa nourriture unique. La ville de Saint-Sébastien (connue sous le nom de Donostia en basque) détient en effet un total de 16 étoiles Michelin, dont trois restaurants 3 étoiles Michelin. Saint-Sébastien possède également l’un des plus grands restaurants étoilés au Michelin par mètre carré, battu uniquement par Kyoto au Japon et devant le géant culinaire Paris. Alors que les pintxos (petits morceaux de pain garnis de diverses combinaisons de légumes, de viande et de poisson) sont peut-être la nourriture basque la plus connue, il y a beaucoup plus de plats à essayer.

Découvrir Larrouleta et son restaurant

La Table de Larrouleta à Urrugne, a été entièrement rénovée en 2019. Elle est devenue un lieu moderne à l’atmosphère chaleureuse et conviviale. Vous pourrez découvrir les merveilles de la cuisine Basque, des plats qui plairont à toute la famille. Vous y trouverez un coin épicerie avec de nombreux articles, des produits locaux ainsi que du pain frais et des viennoiseries.

Faites un tour à « la table » pour vos petits creux

Faites un tour au restaurant et dégustez les spécialités de la gastronomie basque. Découvrez par vous-même les salades fraîcheurs du restaurant Larrouleta au Pays Basque. Essayez aussi les burgers hors du commun avec un gout unique du Pays Basque. Les fruits de mer sont, bien sûr, très populaires au Pays Basque, compte tenu de ses 200 kilomètres de côtes, et le calmar est un favori de tous les temps. Les enfants ont une envie de crêpes ? Le restaurant vous propose divers formules gourmandes qui satisferont les papilles. Alors, n’hésitez pas à passer pour vos prochaines vacances, le camping Larrouleta dispose de ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies, et surtout gourmandes !!

Previous Post

Comment choisir un batteur électrique adapté à vos recettes ?

Next Post

Quelques-unes des recettes d’été les plus recherchées sur Internet