Lorsque vous êtes un professionnel, vous devez forcément vous attarder sur certains produits et c’est le cas pour celui-ci. En effet, il est impératif de proposer des produits frais qui s’adaptent à toutes les saisons et qui répondent aux exigences des clients. Ces derniers peuvent rapidement tourner les talons lorsque leurs volontés ne sont pas comblées. La saladette réfrigérée est donc pratique et idéale si vous possédez un foodtruck, pour de nombreux experts de l’alimentation, elle est même indispensable. Le coût est assez élevé, mais il sera rapidement rentabilisé si vous avez un débit conséquent au fil des jours.

Quel est le prix d’un tel produit ?

Vous devez payer aux alentours de 700 euros pour une saladette réfrigérée avec deux portes. L’espace est suffisant pour vous permettre d’installer divers ingrédients afin de préparer de délicieuses salades pour l’ensemble de vos clients. Bien sûr, vous devez être vigilant et prendre en compte les possibilités offertes par votre camionnette, car il sera alors difficile d’installer une version avec deux portes par exemple. D’autres pourront en installer deux, mais cela dépend aussi de votre débit et de vos besoins. Si vous commencez dans ce domaine, il est sans doute conseillé d’adopter un concept classique à savoir un équipement minimum que vous améliorez ensuite en fonction des attentes.

Quels sont les profils concernés ?

Vous pensez que la saladette est disponible uniquement pour les vendeurs de repas sur le pouce. Cela n’est pas forcément exact, car de nombreuses professions peuvent avoir besoin d’un tel équipement. En effet, les vendeurs de glace ont parfois de diversifier leurs prestations au moment du déjeuner et c’est aussi le cas pour les pizzaiolos, les professionnels des tartes flambées, des sandwichs… Plusieurs professionnels sont donc compatibles avec cet équipement qui peut être facturé près de 1000 euros. Si vous hésitez par rapport à un modèle, il est préférable de vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *