Les meilleurs restaurants à Lausanne

7 janvier 2021

La ville de Lausanne est située en plein cœur de la Suisse romande. En visitant cette ville réputée mondialement pour être une cité olympique, vous aurez l’occasion de profiter d’un séjour entre ville et nature. Vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer, car vous aurez à portée de main d’innombrables restaurants de charme pour déguster de bons plats en famille, entre amis ou en couple. Entre les restaurants gastronomiques, les brasseries, les auberges traditionnelles, les cantines et les restaurants à thèmes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Le Restaurant de l’Hôtel de Ville

Situé à Crissier, le Restaurant de l’Hôtel de Ville a reçu trois étoiles au Michelin. Avec les délicats plats de gastronomie française que l’établissement propose à sa clientèle, il a également obtenu une note de 19/20 au Gault & Millau. Si vous passez dans ce restaurant Lausanne, un service d’exception vous attend, ce qui fait la fierté de l’établissement. Vous trouverez également des créations gastronomiques dignes de vrais œuvres d’art. Le restaurant vous ouvre ses portes du mardi au samedi entre 09h30 à 23h30.

Le Restaurant Anne-Sophie Pic

Situé au sein du Beau Rivage Palace, le Restaurant Anne Sophie Pic se trouve être une table de renommée internationale. Ayant obtenu trois étoiles au Michelin et 18/20 au Gault & Millau, ce restaurant Lausanne fera découvrir aux fins gourmets les grands classiques de la gastronomie française. Vous pouvez également contempler le Léman depuis l’établissement tout en dégustant des plats originaux qui allient créativité et savoir-faire. Bref, faites votre réservation dès maintenant pour profiter des meilleures vues et des meilleurs prix.

La Table d’Edgard

Basée au cœur du Lausanne Palace, la Table d’Edgard vous met à l’honneur la gastronomie de la Méditerranée. Son chef cuisinier Edgard Bovier a fait obtenir une étoile au Michelin à ce restaurant Lausanne. Il a également obtenu au Gault & Millau une note de 18/20. Si vous comptez faire un tour dans cet établissement, de savoureux plats qui sentent le soleil vous seront offerts à des prix abordables. Ils vous seront servis dans une exécution parfaite pour que vos papilles et vos yeux soient des plus comblés.

La Brasserie du Royal

Ayant reçue une note de 15/20 au Gault & Millau, la Brasserie du Royal est un établissement de charme qui se trouve au sein de l’Hôtel Royal Savoy. Dans ce restaurant Lausanne, une charmante équipe vous accueille et vous propose des plats aussi raffinés que gourmands. Comme il offre une cuisine de brasserie, vous trouverez en même temps la tradition et la modernité dans votre assiette. En effet, le chef de l’établissement offrira toutes ses créations à portée de main pour ravir la clientèle.

Le Baron Tavernier

Se trouvant à Chexbres, le Baron Ta  vernier est un restaurant Lausanne ayant obtenu une note de 14/20 au Gualt & Millau. L’établissement est situé au cœur des coteaux de Lavaux et offre une vue panoramique sur le Lac Léman. Si vous y faites un tour pendant votre séjour à Lausanne, vous pourrez déguster une gastronomie de charme aux accents méditerranéens. Les vins qui y sont proposés sont également exceptionnels. La terrasse du restaurant est célèbre et très convoitée pour cette splendide vue qu’elle offre sur le lac.

Previous Post

Les meilleurs restaurants à Toulouse

Next Post

Les meilleurs restaurants à Monaco