Les meilleurs restaurants à Porto Vecchio en Corse

11 décembre 2020

De passage à Porto-Vecchio en Corse, vous cherchez une bonne table pour un déjeuner ou diner ? Ici, vous trouverez toute l’année d’excellents restaurants qui présentent une gastronomie de qualité, entièrement élaborée dans le respect de la tradition. Que ce soit une ferme auberge, une paillote au bord de la mer ou encore une brasserie dans le centre-ville, Porto-Vecchio, une ville portuaire située en Corse met à votre disposition un large choix de restaurants. Que vous vouliez déguster la gastronomie traditionnelle corse, les plats typiques de la région, de la mer, des grillades, de la pizzeria ou encore goûter à la cuisine du monde, vous en trouverez pour tous les goûts dans les meilleurs restaurants de Porto-Vecchio.

Furana, un des meilleurs restaurants à Porto-Vecchio

Le restaurant Furana est un restaurant Porto-Vecchio qui vous offre le meilleur dans n’importe quelle circonstance avec ses plats livrés à domicile ou à emporter. Situé en plein centre-ville de Porto-Vecchio, au cœur de Bastion, ce restaurant de charme vous offre une magnifique vue sur le panorama du golfe et de ses environs. Le restaurant Furana offre à sa clientèle une gastronomie corse traditionnelle réalisée avec les meilleurs produits du terroir. Vous tomberez également sous le charme d’une gastronomie créative préparée en exclusivité avec les produits emblématiques de Corse. Les plats passionnés entièrement faits maison préparée avec des produits frais de la région ont permis au chef cuisinier du restaurant d’obtenir le titre de Maître restaurateur depuis maintenant 7 ans.

Le restaurant U Santa Marina, un excellent restaurant Porto-Vecchio

Le restaurant U Santa Marina est classé parmi les restaurants gastronomiques de la région de Porto-Vecchio sélectionné par le Guide Michelin. Offrant une vue imprenable sur la Marina de Santa Giulia, ce restaurant Porto-Vecchio sert une cuisine raffinée dans un cadre à la fois décontracté et élégant avec sa terrasse. Vous dégusterez une cuisine à la fois goûteuse et personnalisée, des plats structurés avec soin et dressés dans un style original mariant les racines celtes ainsi que le terroir corse préparés avec des ingrédients spécialement choisis par le chef. Vous pouvez par exemple déguster de la bouillabaisse qui vous sera servie dans une assiette en forme de petit bateau.

La Table de Nathalie, un restaurant Porto-Vecchio à ne pas manquer

Si vous cherchez un plan malin pour déguster de succulents plats lors de votre passage à Corse, La Table de Nathalie est l’endroit qu’il vous faut. Situé à quelques mètres du cœur de l’agitation, ce petit restaurant Porto-Vecchio offre un joli cadre reposant et une cuisine élaborée avec sens et goût. Nathalie vous accueille dans la gentillesse et la courtoisie avant de vous proposer une gastronomie de qualité magnifiée par les produits corses qu’elle sélectionne soigneusement. Elle utilise son savoir-faire personnel et une cuisine à base traditionnelle pour donner du relief à toutes les assiettes qu’elle présente. Vous pouvez également goûter à de très bons vins, les meilleurs de la région ainsi que le Nicrosi du Cap, en toute convivialité dans cet endroit magnifique.

Previous Post

Cuisiner comme un professionnel

Next Post

Les meilleurs restaurants à Toulouse